Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de voyage de arno
25 juin 2009

San Cristobal

Normalement il devait pleuvoir tous le temps ,et non Grand soleil le matin et l'apres midi vers 4H pluie pendant 1H. On est loin de 90% d'humidité  prévu. Alors apres avoir trouve un hotel dont la dame parlait francais et qui avait une cuisine, on est donc alle faire les courses:
Mangue fruit mange par tous
banane pareil
tomate pareil
oeuf cher pour la plus grande partie de la population
fromage tout le monde en mange
avocat pareil
lait au chocolat presque personne n'en mange                                                            
pas a cause du prix
hamac indispensable
boucle d'oreille  teeshirt et autre.

Puis l'apres midi, promenade pour voir des trucs espagnols trop moches.
Ca fait plaisir de faire la cuisine   

Le lendemain on est parti pour un petit villageDSC_2944

On y est alle a cheval.
du trot, du pas, du trot, galop, trot, pas .....................

Dans la foret, c'etait super mais il y avait des rochers et mon cheval a choisi ce moment la pour s'enerver,puis a cabré dans les rochers et y s'est cassé la gueule. Sur les cotes il y avait des talus qui m' ont sorti des etriers Du coup je me suis retrouve debout. Ouf le cheval allait bien mais quel debile celui la.

Dans le village, les hommes etaient habilles avec une peau de mouton noir ou blanche quant aux femmes une description globale alors on pourait dire une robe avec un tablier.

DSC_2991

DSC_2979

C'était une fete et il y avait un grand marche devant l'eglise. On a mangé  des tacos pliés en deux avec de la viande et dessus de la salade,  puis on est reparti.

ps pour papi :

Salut Papi,
Non, il n'y a pas beaucoup d'instruments. Les gens écoutent la musique sur poste tout le temps mais on a déjà vu deux violons et quatre guitares.
bises a plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut Arno<br /> Tu as l'air de bien t'amuser j'ai reçu ta lettre<br /> aujourd'hui et j'ai même réussi à la lire! C'est super sympa et je suis quand même rassuré de savoir que qq'1 sur cette planète écrit aussi mal que moi!...<br /> J'espère que tout le monde va bien,et j'attends ton retour avec impatience.<br /> Bises.<br /> Aurélien<br /> <br /> PS:J'ai hâte de savoir jouer à magic
P
hello le cowboy<br /> bon j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant du cheval; galop; trot; galop et hop en bas du canasson.<br /> tu me surprends en disant qu'il n'y a pas de musicien dans les rues; pour moi le mexique était un pays ou l'on joue pas mal de musique.<br /> tu nous raconteras tout ça à ton retour.<br /> normalement je vous ai inscrit pour la semaine du 13 au 17 juillet; toi arno comme l'autre fois voile +planche et lélia juste voile.<br /> finis bien ta dernière semaine dans ce pays ouvre grand tes yeux et tes oreilles.<br /> sur tes photos j'ai vu que les mexicains avait de très joli chapeaux genre cowboy.<br /> bises, bises.................
carnet de voyage de arno
Publicité
Publicité